Contacter le Fournisseur? fournisseur
Zhang Ms. Zhang
Que puis-je faire pour vous?
contacter le fournisseur

JOYA GIFT CO.,LIMITED

Liste de Produits

Accueil > Liste de Produits > Corail rouge > Bracelet corail rouge

PRODUCT CATEGORIES

Bracelet corail rouge

Catégorie de produit de Bracelet corail rouge, nous sommes des fabricants spécialisés en provenance de Chine, Corail rouge, Perles de corail rouge fournisseurs / usine, de haute qualité en gros produits de Bracelet corail rouge R & D et de fabrication, nous avons le parfait service après-vente et support technique. Réjouissez-vous de votre collaboration!

Voir:

    • CoralBracelet Buddha rouge 7 Chakra Gemstone alliage perles bijoux

    CoralBracelet Buddha rouge 7 Chakra Gemstone alliage perles bijoux

    • Prix ​​unitaire: 1~10USD

    • marque: Joya Cadeau

    • Détails d'emballage: Sac d'opp

    • Capacité d'approvisionnement: 50000

    • Quantité de commande minimum: 100 Piece/Pieces

    • Certificats : NO

    Mode cristal 8 MM perles rondes alliage bouddhisme tête Bracelet 7 chakra semi-précieux pierre Bouddha femmes hommes prière bijoux 7 Chakra Stone: Lapis-lazuli, Améthyste, Corail rouge, Aventurine verte, Turquoise, Oeil de tigre, Onyx noir Taille de 7 Chakra Stone : 8MM Pierre principale: Corail rouge Taille...

Chine Bracelet corail rouge Fournisseurs

Sens de Bracelet corail rouge

Coral a été appelé le « jardin de la mer ». Il était autrefois considéré comme une plante, mais sait maintenant contiennent en fait des animaux vivants appelés polypes. Corail est le résultat d’accumulé masses squelettiques de ces polypes. Rouge est considéré comme le plus recherché après couleur mais corail peut se retrouve en rose, blanc, jaune et noir.

Remontent des milliers d’années confirme que coral a été utilisée en objets d’art décoratif. Il était censé prévenir fortune malade et offrent une protection contre la maladie de la peau lorsqu’il est porté comme un collier. Rêves de corail sont censés prédire la récupération à partir d’une longue maladie. Anciens croyaient que Mars était composé de corail rouge.

Corail est une bonne aide pour la méditation ou visualisation.

Propriétés curatives de corail

Corail symbolise énergie de force de vie et le sang. Corail rouge foncé est utilisé pour chauffer et stimuler la circulation sanguine. Tons roses rétablir l’harmonie dans le cœur. Il est utilisé comme une aide à la dépression, de léthargie ou de nutrition déficiente.

Sources de corail

Endroits où se trouvent les coraux notamment la mer Méditerranée, au large de l’Australie, le Pacifique Sud, les eaux du Japon et en Afrique.

Envoyer Une Demande

Zhang

Ms. Zhang

E-mail :

sales@joyagift.com

Envoyer Une Demande

Numéro De Téléphone:86-579-85594330

Fax:86-579-52144557

Portable:13868108033

E-mail :sales@joyagift.com

Adresse De Compagnie:Room 304,Yiwu Foreign Trade Business Building, No.689 North Gongren Road, Jinhua, Zhejiang

site mobile

http://fr.joyagifts.com

Communicate with Supplier? Supplier
Zhang Ms. Zhang
What can I do for you?
Chat Now Contact Supplier

JOYA GIFT CO.,LIMITED

Products

Home > Products > Red Coral > Red Coral Bracelet

PRODUCT CATEGORIES

Red Coral Bracelet

Product categories of Red Coral Bracelet, we are specialized manufacturers from China, Red Coral, Red Coral beads suppliers/factory, wholesale high-quality products of Red Coral bracelet R & D and manufacturing, we have the perfect after-sales service and technical support. Look forward to your cooperation!

View:

    • Red CoralBracelet Buddha 7 Chakra Gemstone Alloy Beads Jewelry

    Red CoralBracelet Buddha 7 Chakra Gemstone Alloy Beads Jewelry

    • Unit Price: 1~10USD

    • Brand: Joya Gift

    • Packaging: Opp bag

    • Supply Ability: 50000

    • Min. Order: 100 Piece/Pieces

    • Certificate: NO

    Fashion Crystal 8MM Round Beads Alloy Buddhism Head Bracelet 7 Chakra Semi Precious Stone Buddha Women Men Prayer Jewelry 7 Chakra Stone Lapis lazuli Amethyst Red Coral Green Aventurine Turquoise Tiger eye Black Onyx Size of 7 Chakra Stone 8MM Main Stone Red Coral Main stone size 8MM Alloy Buddhism Head Bracelet Size...

China Red Coral Bracelet Suppliers

Red Coral bracelet meaning

Coral has been called the 'garden of the sea'. It was once believed to be a plant, but is now known to actually contain living animals called polyps. Coral is the result of accumulated skeletal masses from these polyps. Red is considered the most sought after color but coral also can be found in pink, white, yellow and Black.

Records dating back thousands of years confirm that coral was used in decorative art objects. It was believed to prevent ill fortune and offer protection from skin disease when worn as a Necklace. Dreams about coral are believed to foretell recovery from a long illness. Ancients believed that Mars was composed of Red Coral.

Coral is a good aid for meditation or visualization.

Healing properties of coral

Coral symbolizes life and blood force energy. Dark red coral is used for heating and stimulating the bloodstream. Pink shades restore harmony to the heart. It is used as an aid to depression, lethargy or deficient nutrition.

Sources of coral

Locations where coral can be found include the Mediterranean Sea, off the coast of Australia, the South Pacific, the waters of Japan, and Africa.

Send Inquiry

Zhang

Ms. Zhang

Email:

sales@joyagift.com

Send Inquiry

Tel:86-579-85594330

Fax:86-579-85594330

Mobile Phone:+8613868108033

Email:sales@joyagift.com

Address:No.292 Liantang Cun,Hengdian Town, Dongyang City, Jinhua, Zhejiang

Mobile Site

http://www.joyagifts.com